Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Her Secret Garden
10 mars 2011

Projet, je vais commencer la lecture de "Swap"

22114905

 

Résumé: Un simple échange entre enfants. Pas un timbre-poste, ni un jouet, ni un autocollant. Une B-D, échangée contre un banal tuyau en plastique. Un acte anodin au départ. Mais avec le temps, le "Superman numéro Un" a pris une immense valeur. Et Harvey, devenu libraire, de bande dessinées justement, ne rêve que de le récupérer. C'est même une obsession, le seul but de sa vie d'adolescentattardé: retrouver ce comic rarissime... Mais après toutes ces années d'attente, son scénario longement mûri va dérailler, et il se retrouvera pris dans un imbroglio impitoyable.

Conseil de l'éditeur: ne commencez ce livre que si vous avez du temps, car vous ne pourrez pas le lacher.

Ce livre m'a attiré tout d'abord par sa couverture flash, mais aussi je n'ai jamais lu un livre comme celui-ci. Je n'aime pas trop les B-D donc j'ai un peu peur de ne pas pouvoir m'accrocher au personnage principale...

Le seul problème est que je vais pas pouvoir rentrer chez moi avant quelques semaines donc je pourrais  donner mon avis dessus seulement quand je sois rentré :S

Publicité
Publicité
Commentaires
Her Secret Garden
Publicité
Publicité